Une soirée festive et une matinée sportive

La première sardinade de la saison estival des Amis de La Hume est encore un succès. Nous avons établi un record, c’était presque complet dès le premier jour. L’ambiance, comme le ciel, est super agréable. On mange, on danse tous ensemble.

De nombreux jeunes

Des nouvelles têtes ont intégré l’association et c’est avec plaisir que les anciens ont accueilli les jeunes serveurs. Il y avait aussi des bras supplémentaires en cuisine.

L'équipe des serveurs

L’équipe des serveurs

Une ambiance formidable

Une fois tout le monde installé, le président de l’association prend la parole pour dire quelques mots sur le terrible évènement survenu quelques jours plus tôt à Nice. Mais dès le début du repas l’ambiance s’envole. C’est grâce aux excellents produit servis et à notre DJ qui passe les tubes d’hier et d’aujourd’hui. Rapidement les bénévoles se joignent aux convives pour partager ce beau moment. De nombreuses personnes n’ayant pas pu réserver pour le repas sont venues pour participer au bal populaire qui a duré jusqu’à tard dans la nuit.

ADLH-SJ-2016-072

Retrouvez nos photos ici et le reportage de TVBA

De nombreux sportifs sont venus au parc

A la fin du bal nous avons tout rangé. C’est donc après une petite nuit que nous avons accueilli les coureurs venus participé à notre course au parc de la Chêneraie. Plus d’une trentaine de participant ont pris le départ malgré la chaleur déjà bien présente. Les deux tours du parc bouclés, nous avons partagé le verre de l’amitié et distribué les récompenses.

Le classement est ici.

Merci à toutes et à tous, à la prochaine.

Retrouvez nos photos ici et le reportage du Sud-Ouest

ps: j’ai oublié de prendre des photos des crêpières pendant la sardinade et veuillez m’excuser. Je me rattraperai en août, promis. Loïc.

Publicités